Amazing Wentworth Miller
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amazing Wentworth Miller


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les fans de Wentworth Miller se mobilisent en faveur de l'Unicef

Aller en bas 
AuteurMessage
w3nty-br3ak
Admin
w3nty-br3ak


Messages : 261
Date d'inscription : 08/04/2008

Les fans de Wentworth Miller se mobilisent en faveur de l'Unicef Empty
MessageSujet: Les fans de Wentworth Miller se mobilisent en faveur de l'Unicef   Les fans de Wentworth Miller se mobilisent en faveur de l'Unicef Icon_minitimeJeu 17 Avr - 0:02

Wentworth Miller, le héros de Prison Break, a des admirateurs gé-né-reux : ils viennent en effet de se regrouper sous l'égide de leur acteur préféré pour récolter des fonds en faveur de l'Unicef.

L'opération, qui a débuté le 1er avril, prendra fin le 30 juin. Wentworth Miller leur apporte son soutien total en déclarant : "C'est un privilège de travailler dans l'industrie du cinéma et de pouvoir être vu par des dizaines de millions de personnes à travers du monde. Cela me procure une immense fierté de penser qu'une partie de mes admirateurs soient capables de se motiver sur mon nom et d'être aussi généreux. Je suis très honoré, je leur apporte mon soutien inconditionnel et je vous demande de faire de même", a déclaré l'acteur sur le site de ses fans



Les fans de Wentworth Miller se mobilisent en faveur de l'Unicef 210oj8ms2
Revenir en haut Aller en bas
https://amazing-wentworth.forum-actif.net
 
Les fans de Wentworth Miller se mobilisent en faveur de l'Unicef
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wentworth in Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amazing Wentworth Miller :: Wentworth Miller :: Actus & News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser