Amazing Wentworth Miller
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Amazing Wentworth Miller


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Went à Nuremberg

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
w3nty-br3ak
Admin
w3nty-br3ak


Messages : 261
Date d'inscription : 08/04/2008

Went à Nuremberg Empty
MessageSujet: Went à Nuremberg   Went à Nuremberg Icon_minitimeDim 4 Mai - 14:16

Ce samedi 3 mai, Wentworth était a Nuremberg pour assister à la Cérémonie " Bravo Super Show " où il y a reçu un prix Smile
Comme toujours la foule est en délire et il n'évite aucunes autographes coeur

Went à Nuremberg 4cf1c810 Went à Nuremberg 5c8da210 Went à Nuremberg 50ebd410 Went à Nuremberg 80afac10
Went à Nuremberg 38357f10 Went à Nuremberg 82660310 Went à Nuremberg B1af7a10 Went à Nuremberg Bravo210 Went à Nuremberg Ecc05910

et voici une vidéo de son arrivée sur scène ahhhh

Arrivée de Went
Revenir en haut Aller en bas
https://amazing-wentworth.forum-actif.net
wenty's-love

wenty's-love


Messages : 63
Date d'inscription : 20/04/2008

Went à Nuremberg Empty
MessageSujet: Re: Went à Nuremberg   Went à Nuremberg Icon_minitimeDim 4 Mai - 17:41

IL est tout simplement superbe!
Ce sourire .... je fond!

Et la vidéo est excellente! impatient
affraid WOUA c'est dinque l'effet que fait Went quand même! Razz
Revenir en haut Aller en bas
w3nty-br3ak
Admin
w3nty-br3ak


Messages : 261
Date d'inscription : 08/04/2008

Went à Nuremberg Empty
MessageSujet: Re: Went à Nuremberg   Went à Nuremberg Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:00

Clair !! il est trop beau affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://amazing-wentworth.forum-actif.net
Noemie




Messages : 40
Date d'inscription : 20/04/2008

Went à Nuremberg Empty
MessageSujet: Re: Went à Nuremberg   Went à Nuremberg Icon_minitimeLun 5 Mai - 7:51

Coucou tout le monde!

Rentrée hier d'un week end génial, j'ai rencontré des filles inoubliables et puis bien sur j'ai VU en chair et en os Went! Malheureusement je n'ai pas pu l'approcher , on a pu l'apercevoir qu'au show étant donné qu'il est arrivé à Munich et qu'il n'est venu que pour le "bravo super show". Mais n'empeche que je l'ai vu de près car on était placé près des places VIP . Je peux vous assurer que l'effet qu'il fait est encore plus impressionnant que ça lol j'en tremblais!
Alors meme si un petit pincement au coeur me prend quand je vois les fans qui l'ont approchés, je me dis que je l'ai quand meme vu et que c'est deja plus que rien!
Revenir en haut Aller en bas
w3nty-br3ak
Admin
w3nty-br3ak


Messages : 261
Date d'inscription : 08/04/2008

Went à Nuremberg Empty
MessageSujet: Re: Went à Nuremberg   Went à Nuremberg Icon_minitimeLun 5 Mai - 12:14

clair tu as trop de chance Smile même le voir c'est super moi ça me suffirai Smile je pense qu'il n'aime pas les fans trop fofolle Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://amazing-wentworth.forum-actif.net
So-W3nty

So-W3nty


Messages : 188
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 34
Localisation : Nantes

Went à Nuremberg Empty
MessageSujet: Re: Went à Nuremberg   Went à Nuremberg Icon_minitimeLun 5 Mai - 14:45

T'a vraiment eu de la chance !! T'a pu prendre des photos ??
Revenir en haut Aller en bas
http://so-w3nty.skyrock.com/
Noemie




Messages : 40
Date d'inscription : 20/04/2008

Went à Nuremberg Empty
MessageSujet: Re: Went à Nuremberg   Went à Nuremberg Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:31

Malheureusement non ... comme sur le ticket il était écrit que les appareils étaient interdit, et que je ne savais pas comment la securite allemande fonctionnait, je me suis dit qu'il valait mieux pas prendre le risque de me le faire confisquer ... ALors que tout le monde en avait un !!!!!!!!!!!!!!

Le voir suffit c'est sur, mais croyez moi quand on est proche du but, de le voir de près, de le toucher, lui faire un bisou, avoir un autographe , une photo, un sourire, un regard ... Et bien ça fait tout de meme un pincement au coeur!
Revenir en haut Aller en bas
I-LOVE-SOUTH-PARK

I-LOVE-SOUTH-PARK


Messages : 71
Date d'inscription : 17/04/2008

Went à Nuremberg Empty
MessageSujet: Re: Went à Nuremberg   Went à Nuremberg Icon_minitimeLun 5 Mai - 23:43

Tu as trop de chance de l'avoir vu!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
wenty's-love

wenty's-love


Messages : 63
Date d'inscription : 20/04/2008

Went à Nuremberg Empty
MessageSujet: Re: Went à Nuremberg   Went à Nuremberg Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:33

En tout cas, même si tu n'as pas eu tout le tralala des autographes, photos, ... tu as au moins eu la chance de le voir en vrai!
Et de près en plus cheers
Si seulement j'avais pu même ne fusse que le voir ...
enfin, un jour peut-être! Qui sait? drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Went à Nuremberg Empty
MessageSujet: Re: Went à Nuremberg   Went à Nuremberg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Went à Nuremberg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amazing Wentworth Miller :: Wentworth Miller :: Actus & News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser